Pseudo

Mot de passe

Connexion automatique

Nous sommes le Mar 7 Sep 2010 14:04

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 42, le Dim 21 Sep 2008 09:52

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

défi à killork

Ici, vous pouvez faire des suggestions concernant l'aventure.

Modérateurs: Gwaïhir, Azenor

défi à killork

Messagede L'Elfe le Dim 6 Juin 2010 17:01

J'ai eu cette nuit l'idée de soumettre des défis au créateur. Ce sont des petits moments dans un épisode que Killork devra insérer dans l'un des 3 prochains épisodes. J'ai besoin du consentement de Killork pour le débuter.
L'Elfe
Pitit nouveau

Re: défi à killork

Messagede Gwaïhir le Dim 6 Juin 2010 19:01

Alors il vaut mieux lui envoyer un MP pour lui proposer l'idée (même si tu vas peut être te faire jeter).

Fais gaffe à ton écriture, merci.
Image
Image
Image
Gwaïhir
Tyran Libidineux

Re: défi à killork

Messagede Killork le Dim 8 Aoû 2010 19:45

Eh bien, cette idée aurait pu être intéressante, seulement il y a un hic. Enfin... j'en vois deux pour l'instant. Si ce genre de jeu commence, je risque de recevoir je ne sais pas combien de mails venant d'un peu tout le monde me proposant son défi personnel. On a a peine commencé que c'est déjà le bordel. C'était le premier hic.

Il faudrait donc imposer des restrictions. Par exemple, que le gagnant d'un concours organisé sur le forum puisse poser son défi. Si il est réalisable et si il est un minimum sencé, je le relève. Mais c'est là qu'intervient le deuxième hic: On entre en plein dans de concept de la "private joke", donc là aussi, c'est mort.

Après, si d'autres idées sont plus constructives ou permettent de rendre ce genre de projet réalisable, pourquoi pas. Affaire à suivre...
Image
Killork
Grand Manitou

Retourner vers Suggestions